Castaldi et Hanouna : les secrets des animateurs télés

C’est le site http://www.purebreak.com qui révèlent ces secrets :

Benjamin Castaldi

Si Vincent est en ce moment le candidat le plus riche de Secret Story 7 avec ses 81 000 euros, Benjamin Castaldi a déjà lui aussi fait explosé les cagnottes. En 2008, le nouveau roi de Twitter empochait plus de 100 000 euros par mois ! Mais comme toutes les bonnes histoires ont une fin, ça n’aurait duré que trois mois, le temps d’une saison sur TF1.

Cyril Hanouna

L’animateur phare de D8 est le roi de la déconne. Présenter la météo recouvert de plumes et de crème solaire ou tenter une entrée fracassante chez TF1, Cyril Hanouna est toujours prêt à tout pour faire rire ses téléspectateurs. Mais une chose avec laquelle il ne rigole pas, c’est la famille. Le présentateur est un vrai Tanguy, qui n’a quitté le nid de papa et maman à 30 ans seulement.

Stéphane Plaza

Stéphane Plaza n’a pas toujours cherché des appartements pour les émissions de M6. Avant d’être l’agent immobilier le plus connu de France, le brun a été figurant dans les années 1990 pour une série qu’on a tous regardé au moins une fois : Hélène et les garçons !

Nagui

Nagui a beau être l’un des animateurs les moins rentables de la tv, il n’en est pas moins apprécié des téléspectateurs. La suppression annoncée de Taratata a soulevé une foule de stars et d’anonymes prêts à affirmer leur soutien. Mais s’il n’y a une chose de Nagui que ces quelque 150 000 personnes ne connaissent pas, c’est son cv capillaire presque pire que David Beckham. A 14 ans, Nagui était un grand fan de Bob Marley et avait des dreadlocks. Dommage qu’il n’y ait pas de photo.

Alessandra Sublet

Elue animatrice de l’année 2013 aux TV Notes, Alessandra Sublet était aux commandes de C à Vous sur France 5 depuis quatre saisons. Une émission consacrée à la culture, au cinéma, à l’actualité… mais pas au sport. Et pourtant Alessandra Sublet doit avoir quelques connaissances en la matière. Le footballeur Willy Sagnol n’est autre que l’un de ses cousins éloignés.

#BUZZ2MERDE

 

Laisser un commentaire

Top