CINDY #Qvemf2 « Pour le X la prod savait… »

cindy

Cindy PICARDIE, ce nom vous rappel forcément Qui veut épouser mon fils 2 sur TF1.

Son passé d’actrice X, son expérience sur le tournage, comment elle a vécu le scandale,

la production et les équipes de castings pouvaient elle ignorer une actrice qui compte près de de 200 films a son actif … Dans cet entretient exclusif elle revient en détail sur cette expérience.

Coucou Cindy, Peux tu me raconter un quelques lignes ton parcourt ?

Mon parcourt est simple, j’ai toujours voulu être devant des caméras et des photographes des l’age de 12 ou 13 ans ,mon ambition était de devenir star dans le Mannequina,  les paillettes avec l’argent qui facile. j’ai débuté le x en commençant sur des sites web ou je me suis inscrite en postant des photos. Et un acteur m’a contacté pour une première scène x , j’avais 25 ou 26 ans . Le nombre de films x quand j’étais actrice je ne le ses même pas moi même, j’ai jamais compter ! mes il y en n’a un paquet ,on va dire 150 à 200 film x ou plus.

Qu’est ce qui t’a attiré dans ce millieu ?

Ce qui ma attirer dans le x , c’est déjà la curiosité, ensuite faire un peux ce que l’on veux, on n’a pas de patron et pas d’heures fixes, les vacances on les prend quand on veux, l’argent facile.  J’ai aussi pensé et imaginé faire faire les pages des couvertures dans ce milieu, j’avais un objectif, grimper au sommet ! c’est  mon but .

Que penses tu de ce milieu aujourd’hui ?

Bonne question lol, il y a des gens bien, des cons, des drogués, des pourris, des profiteurs, et beaucoup de connaissances ! mes au fond peux être pas grand chose, c’es juste un milieux provisoire, mais il ne faut pas y rester toute sa vie, enfin si vous voulez une retraite c’est chacun son choix . le x c’est comme un milieux une sorte de secte (c’est une grande famille qui en n’est pas une lol ) un conseil dépensez pas votre frique, quand tu tournes trop, pour une nana c’est comme un papier usé, on veux plus te faire tourner .c’est suivante …lol

Comment as tu été amené à participer au casting de qui veut épouser mon fils 2 ?

J’ai était amené à passer le casting de qui veux épouser mon fils 2 en répondant a une annonce sur un site web, il recherchait des candidates ,j’ai remplie un questionnaire minutieusement pendant des heures pour être sur qu’il sois parfait . Et on ma recruté sur Facebook finalement, il restait des places de libre ,j’ai dit oui tout de suite ! j’étais ravie et enfin je me suis dis j’ai réussie vers un pas de plus . Il y avait un rendez vous à paris ,pour le casting que j’ai passée seule, c’était des questions et j’étais devant une caméra, et ensuite j’étais libre de faire ce que je voulais devant cette caméra pour tenté le tout pour que l’on me choisisse ,c’était la fin de cette vidéo, et j’ai dansé tout bêtement debout comme si j’étais en boite . et ensuite un autre rendez vous et la avec les filles on ma fait comprendre que j’étais prise pour QVEMF si j’étais la !!

Pourquoi as-tu voulu participer a cette émission ?

J’y participé à QVEMF 2 pour réussir en premier dans le milieux de la télé réalité ,et ensuite trouver l’amour si ca se présentait ! j’ai pas pensée au buzz , cest tombé sur ma tête sans rien demandé , mais j’ai bien compris que le x n’est pas compatible avec la tv. j’ai surfer sur le buzz oui le de télé-réalité qui est une mode  et un concept qui leurs rapporte beaucoup d’argent, j’ai sauter sur l’occasion !!

Une fois ton passé d’actrice X révélé, comment a réagit la production ?

Le contact avec la prod ? ca dépend lesquelles !lol TF1 ne ma jamais appelé, et aucunes excuses . QVEMF cest la société Starling . C’était sur le tournage de qvemf 2 ,une personne qui travaillait pour cette société  et qui gérait les cadreurs et toute l’équipe, ainsi que les candidates de qvemf  ma dit tu fait du x on le sait. Ce n’était plus la même chose pour moi, j’était mise à l’écart, un froid s’est installé ,comme si tout le monde le savait ,une sorte de manigance . J’avais l’impression après de déranger . Cette personne m’a menacé pour que je parte, et j’ai rien dit ! j’ai accepter, j’avais signé leurs contrats des le début , j’étais seule et désemparée. Quand je sus monté sur le phare, Frédéric le binome n’a pas compris ma demande de partir ,et du coup je me suis fait engueulé en disant qu’il  fallait lui dire comme ci et comme ca ! j’ai alors du expliquer et justifier a frederic les raison de mon départ en lui cachant mon passé X devant 10 personnes de la prod qui assistait au spectacle, il était tres en colère. c’est humiliant !! j’ai demandé a ce qu’on laisse mon numéro a frederic et ils ont refusé. au moment de partir,  frédéric à voulus ma parler, et je lui et dit hors caméra que j’avais fais du x . J’ai pleurer énormément ,il m’on blessé comme jamais personne ne ma fait du mal . Je me suis caché dans l’ombre des réseaux sociaux pour faire profil bas avec TF1 ,pour leurs bonne image ,et pas faire de scandale surtout . A mon avis pour le x , il le savait et il se sont servie de moi pour faire leurs audience ! ce qui n’a pas plu c’est que Frédéric m’avait choisi, et avait décidé que c’était moi et pas une autre.

Pourquoi as tu décidé d’arrêter le X ?

Le x était juste un passage dans ma vie . j’ai aucune ambitions pour ce métier . Et je pense aussi que j’ai 29 ans ! Les années passent vite  ,je recherche un jours un homme lolet un enfant avant mes 40 ans ,meme si c’est loin.
Tu aimerais faire quoi à l’avenir ?
Travailler comme chroniqueuse tv + la photo comme Modèle . Mon idéal de réussite et Clara Morgane ,je vise peux être un peu haut , mais qui ne tente rien à rien !!
 

Laisser un commentaire

Top