Arthur et Cyril hanouna le clash

TÉLÉVISION – Non, Cyril Hanouna et Arthur ne sont pas fâchés. C’est le message positif que les deux animateurs, invités de L’Hebdo des médias sur i>Télé, ont tenu à faire passer ce 30 juin.

« Ce n’est pas parce qu’il dit régulièrement des saloperies sur moi qu’on va se fâcher » a expliqué Arthur apparemment mécontent des mauvaises critiques entendues dans l’émission de Cyril Hanouna sur D8. La tension est ensuite montée progressivement mais toujours sur le ton de la plaisanterie.

Alors que Cyril Hanouna justifiait, une énième fois, ses propos sur Antoine de Caunes succédant à Michel Denisot aux commandes du Grand journal de Canal+, Arthur lui a conseillé de se taire : « Tu devrais apprendre à fermer ta gueule car tout ça va un jour se retourner contre toi. Ferme-là un peu! ». Chacun a ensuite affiché une moue réprobatrice en écoutant les propos de l’autre.

Notre rendez-vous vidéo, Ce qu’il ne fallait pas rater, vous propose de vous regarder la drôle d’ambiance, mi-rigolarde mi-vacharde, qui régnait sur le plateau d’i>Télé entre Arthur et Cyril Hanouna :

 

Laisser un commentaire

Top