La mère de Nabilla balance tout sur Thomas !

Livia, la grand-mère de Nabilla au franc-parler qui avait fait les beaux jours de la télé-réalité Allo Nabilla, s’est exprimée pour la première fois depuis l’arrestation de sa petite-fille.

Les fidèles de l’émission Allô Nabilla, diffusée sur NRJ12, le savent : la grand-mère de Nabilla resprésente beaucoup pour la starlette. « Mémé », comme elle l’appelle, l’a en partie élevée et reste sa première confidente. Le personnage à la franchise rafraîchissante avait d’ailleurs fait le show pendant les trois saisons de la télé-réalité, qui explorait la vie familiale de la jeune femme. On se souvient que dans la troisième saison de Allô Nabilla, consacrée aux fiançailles entre sa petite-fille et Thomas Vergara, Mémé était farouchement opposée à cette union. Dans une longue interview accordée à nos confrères de Paris Match, Livia est sortie de son silence, accablant ce qui était encore, avant jeudi dernier, son futur gendre.>>>Affaire Nabilla : Que s’est-il passé cette nuit à l’hôtel de Saint-Seguin ? 

« Je dors toujours très près de mon téléphone depuis que ma petite fille fréquente Thomas… Souvent, j’ai vu des scènes insoutenables que je ne souhaite à personne, et encore moins à ma petite fille. » avoue-t-elle. Revenant sur cette fameuse nuit du jeudi 6 novembre où tout a basculé, elle explique avoir reçu un coup de téléphone du garde du corps de sa petite-fille, Douma. « Il m’a dit « Mémé, Thomas a battu Nabilla!». J’ai demandé: «-Elle est morte? -Non. Mais c’est elle qu’on a placée en garde à vue!».

« Je me suis aussi sentie soulagée de la savoir enfin en sécurité quelque part, explique ensuite Livia, faisant référence à la mise en détention provisoire de sa petite fille. Nabilla a fait de sa beauté un fond de commerce, mais dans l’intimité, c’est une jeune fille pudique et altruiste. » Elle se souvient également qu’au début de la relation entre Thomas et Nabilla, une ex du jeune homme l’avait appelée. « Méfiez-vous, c’est quelqu’un d’intéressé et il a de drôles réactions. » lui avait-elle confié.

>>>Nabilla affirme que Thomas s’est blessé tout seul, il dément fermement !

Dans la suite de l’interview, Livia dépeint un portrait accablant de la personnalité de Thomas Vergara. « Je l’ai vu venir avec ses chaussures Louboutin et son air arrogant. C’est un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance. J’ai senti que ça ne finirait pas bien… » déclare-t-elle. Elle pense même que Nabilla souhaitait mettre un terme à sa relation avec lui.

« Thomas vivait très mal le nouveau rôle de chroniqueuse de Nabilla (dans Touche pas à mon poste, ndlr), poursuit-elle. Ce nouveau travail, en plus de ses autres contrats, l’empêchait de participer aux soirées très lucratives partout en France où elle apparaissait une heure au bras de Thomas.[…] Sa nouvelle équipe avait été très claire : pas de scandale. Thomas le savait, et Nabilla m’a confié qu’elle craignait qu’il les suscite pour la faire chuter médiatiquement. » explique-t-elle.

>>>Nabilla placée en détention par crainte pour sa vie

Revenant sur l’incident de l’été dernier, durant lequel Thomas s’était blessé au dos avec un couteau à barbecue selon lui, Livia a révélé avoir eu des contacts avec la mère de Thomas, qui lui avait alors avoué qu’elle savait que son fils consommait de la cocaïne. Agée de près de 80 ans, la grand-mère a également avoué que Thomas empêchait Nabilla de la voir. « Je pense que jeudi dernier, leur dispute est partie de là : Nabilla devait venir chez nous ce week-end. Il ne le supportait pas. » explique-t-elle. Revenant sur le tournage mouvementé de Allo Nabilla, durant lequel ses relations avec Thomas étaient glaciales, elle témoigne : « Il m’a insultée des dizaines de fois, en criant. Il m’a même déjà poussée. » 

>>>Nabilla accuse Thomas Vergara de coups et pressions psychologiques

Revenant sur la vie personnelle sombre de sa petite fille, Livia explique : « […] Quand on est une femme battue, on a honte. Elle n’osait pas appeler. Si jolie et en pleine ascension malgré les critiques, elle ne voulait pas montrer que sa vie privée était un tel désastre. Je souhaite juste que la vérité éclate. » conclut-elle au terme de cet entretien.

Source

 
Top