Neuf Raisons pour plus de sexe

  1. Bonheur Cocktail

Dès le premier corps de contact du cerveau, distribuer hormones du bonheur, les endorphines abord et puis aussi la dopamine commence. Ces matériaux assurent que vous pourrez vous détendre et se sentir bien, ce qui peut aider à lutter contre la dépression légère, même.

  1. Les analgésiques

Les muscles sont relâchés et du plancher pelvien détendue – les œuvres des merveilles pour revenir tendue. Le cocktail d’hormones (ocytocine, prolactine et la sérotonine), qui est exsude pendant l’orgasme, agit également comme un analgésique. Maux de tête sont donc maintenant aucune excuse.

  1. Sleep Aid

Sex fait somnifères inutile. L’hormone ocytocine, qui est libérée lors des rapports sexuels fait, fatigué et a un effet relaxant. Donc, ne vous fâchez pas si leur partenaire tombe endormi après l’acte.

  1. Herzensangelegenheit

Le cortisol, l’hormone du stress est libéré pendant les rapports sexuels, ce qui a un effet positif sur le système cardio-vasculaire et la pression artérielle. Donc, la probabilité est réduite pour une crise cardiaque ou un AVC. En outre, la puissance de pompage de votre cœur est renforcée par des rapports sexuels réguliers.Faites de votre cœur une bonne chose!

  1. boosters de beauté

Sexuellement, l’œstrogène, hormone féminine est de plus en plus distribué, ce qui améliore la capacité de régénération des cellules et favorise la formation de collagène. Ainsi, la peau reste douce et ferme. Connaissez-vous un meilleur agent anti-vieillissement?

  1. Conseils diététiques

Dans une demi-heure de l’amour peut brûler une moyenne de 350 calories, ce qui est en cours d’exécution sur une séance d’entraînement de 40 minutes.

  1. Le sexe est à l’abri

Bonnes Nouvelles dans la saison de la grippe: L’amour renforce votre système immunitaire. Pupilles de sexe hors rhumes et autres infections, parce que ce miroir de l’anticorps immunoglobuline est augmentée. Soyez raisonnable, et pliez de la maladie!

  1. Nies Stopper

Sexuellement, propre produit de l’organisme est produit antihistaminique qui soulage le rhume des foins et l’asthme. Ainsi, vous pouvez même sentir le bon partenaire.

  1. Appuyez QI

Les scientifiques confirment que le sexe contribue montré pour améliorer les capacités mentales. Le corps nu est parfaitement alimenté en oxygène et en nutriments qui stimulent la croissance des cellules nerveuses.

Les chercheurs recommandent d’ailleurs, une semaine pour avoir des rapports sexuels deux à quatre fois, de sorte que les hormones de promotion de la santé peuvent se dérouler. Mais attention: Ne soyez pas stressé à partir de ces recommandations, sinon l’effet relaxant est égal à néant!

 
Top