CAPTAIN AMERICA 3 : CIVIL WAR dévoile son trailer EXPLOSIF !

On l’attendait depuis des mois et elle est enfin là. La bande annonce de Captain America 3, intitulé CIVIL WAR, vient de sortir.

Tout d’abord annoncé en même temps que la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force, puisque Lucasfilm et Marvel appartiennent tout deux à Disney, il semblerait que la maison créatrice de Mickey Mouse ait changé ses plans puisque nous avons pu découvrir ce trailer, avant la date initiale du 16 Décembre.

Dans l’histoire originale, CIVIL WAR traite d’une loi de recensement des super-héros qui les oblige à révéler leur identité secrète aux autorités afin de surveiller leur activité. Deux groupes naissent alors : ceux qui sont favorables à cette loi (le clan Iron Man) et ceux qui ne le sont pas (le clan Captain America). Les deux clans vont alors se livrer une véritable guerre dans les rues de New York.

Ce film, toujours réalisé par les Frères Russo, déjà aux commandes du précédent opus, annonce le début de la Phase 3 du MCU (Marvel Cinematic Universe) et de l’introduction de nouveaux personnages dans la clique Avengers, comme Black Panther ou encore Spider-Man, de retour dans l’écurie Marvel après de longues négociations avec Sony Pictures, détenteurs des droits.

Le film sortira le 27 Avril prochain en France.

 
Top