Insolite : Retard d’Avion, le pilote propose une Hôtesse aux passagers

Alors que l’un des avions de la compagnie Lion Air, avait du retard lors de son décollage de Surabaya, métropole de l’île de Java, des gémissements, à caractères sexuels, ont été entendu depuis la cabine de pilotages. C’est après la fin, de ce qui semblaient être des ébats, que le co-pilote a pris le micro pour s’excuser du retard que l’avion venait de prendre, en proposant comme compensation, les faveurs de l’hôtesse qui était en cabine avec lui.

« J’offre une hôtesse, divorcée, aux passagers, pour compenser le retard du vol. »

Une enquête a été ouverte afin de déterminer si le co-pilote était en état d’ébriété ou si c’était un trait d’humour de sa part. Quoi qu’il en soit, l’incident a vite fait le tour des médias indonésiens puisque l’un des passagers a tweeté cet événement et a adressé un courrier au Ministère des Transports Indonésiens pour demander des explications sur le comportement douteux du co-pilote, qui a également souhaité un « Joyeux Anniversaire » à l’un des membres de son équipage, lors du même vol.

Le co-pilote n’a pas été inquiété pour ses frasques et l’information fait sourire les médias. Le gouvernement et la compagnie aérienne, n’ont quant à eux, pas souhaité s’exprimer sur l’incident.

 

 
Top