Nouvelle Tendance : Les DJ a domicile

De nos jours, de plus en plus de gens ne sortent pas et préfèrent organiser des soirées privées entre amis, et chez eux. Pourquoi ?

– La peur du gendarme : Difficile de faire la fête lorsqu’on sait qu’au bout de deux verres, on peut perdre son permis !

– L’age moyen en discothèque : De plus en plus de gamins de quatorze à seize ans, on se croirait à la maternelle, avec la désagréable sensation « qu’on est trop vieux » passé 25 ans !

– La musique : La plupart des gens au dessus de trente ans se trouvent en décalage total avec la musique qui est aujourd’hui diffusée dans les discothèques. De plus, il est difficile de faire des rencontres ou de se parler, vu qu’il n’y a plus de séries slows pour inviter et rencontrer quelqu’un et que le son est trop fort. Fini la convivialité !

– L’argent : Sortir coûte cher. Entre le repas au restaurant tout compris, l’entrée dans une discothèque, les consommations, et les frais de déplacement, on arrive très vite à une moyenne de 50 à 80 euros par personne ! Et même parfois plus selon les établissements fréquentés. Le tout sans savoir à l’avance si l’on va passer une bonne soirée et trouver exactement l’ambiance que l’on aime !

Organiser une soirée chez soi ne coûte pas cher : Avec quelques amis on peut se cotiser pour organiser un évènement ou alors s’inviter à tours de rôles. C’est tout de suite plus sympa et convivial. On peut choisir l’ambiance que l’on désire, le Dj et la musique que l’on veut écouter, la décoration et le menu du repas.

On peut inviter les gens de sa génération que l’on aime ou que l’on a envie de connaître un peu mieux, et les seuls ballons dans lesquels vous aurez à souffler seront ceux que vous pendrez aux murs ou aux arbres pour la décoration !

Pour contacter un DJ qui se déplace a votre domicile cliquez ICI

 
Top