Hanouna s’offre une villa de 4 millions d’euros à Cannes

L’animateur de Touche pas à mon poste sur D8 et de l’émission Les Pieds dans le plat sur Europe 1 vient d’acheter une magnifique propriété sur la Côte d’Azur au moment où Vincent Bolloré lui promet 250 millions d’euros sur cinq ans pour rester sur la chaîne.

Cyril Hanouna vient de s’acheter une luxueuse villa à Cannes sur la Côte d’Azur pour la coquette somme de quatre millions d’euros. L’information est donnée aujoud’hui par le magazine Challenges et relayée par le quotidien Nice Matin. Selon le journal niçois, la propriété possèderait une piscine et une vue à couper le souffle sur la mer Méditerranée.
Le salaire de l’animateur de Touche pas à mon poste sur D8 et de l’émission Les Pieds dans le plat sur Europe 1 fait régulièrement l’objet de spéculations. En 2013, Cyril Hanouna avait reconnu percevoir 25000 euros par mois, sans dévoiler les revenus de sa société de production.

25000 euros par mois

Le salaire du trublion du PAF est bien de 25000 euros par mois. Mais il a également signé un contrat spécial avec D8. Il facture à la chaîne 150000 euros pour chaque émission diffusée en prime time et empoche au total 40000 euros. Son émission de radio lui rapporterait quant à elle jusqu’à 100000 euros, d’après des sources internes à Europe 1. Ce chiffre a été démenti par la radio.
Pour convaincre Cyril Hanouna de rester sur D8, Vincent Bolloré a d’ailleurs signé un très gros chèque, dont il a révélé le montant lors de son audition devant le CSA. Le nouveau patron du groupe Canal+ débourse 50 millions d’euros par an pendant cinq ans, soit un total de 250 millions d’euros. Le contrat précédent entre D8 et Hanouna s’élevait à 19 millions d’euros par an.

 
Top