Largué par Miss Univers pour absence de sexe

L’ancien quarterback des Philadelphia Eagles – où il n’a pas eu la chance de jouer cette saison – est en train de défrayer la chronique aux États-Unis. Tim Tebow est connu pour être un des joueurs les plus charmants de la NFL, mais également pour son engagement religieux sans faille. À 28 ans, il est encore vierge. Deux choses qui ne vont pas forcément de concert…

Il y a deux mois, le natif de Makati aux Philippines, où ses parents étaient missionnaires baptistes, avait charmé Olivia Culpo. Cette dernière, nommée Miss Amérique en 2012, était ensuite devenue Miss Univers dans la foulée. Un sacré calibre au tableau de chasse de Tebow. Mais cette dame a des besoins, que le joueur de football ne peut pas assouvir. Ils viennent de rompre.

«Elle ne pouvait juste plus gérer son abstinence»

Elle voulait connaître son homme bibliquement, c’est justement cette bible qui est à l’origine de leur rupture. Tim Tebow est, en effet, un fervent pratiquant. Au cours de sa carrière, il a régulièrement fait la publicité de versets religieux sur ses «peintures de guerre», derrière son casque. Cela avait même obligé la NFL à édicter une règle à ce propos, bannissant ce genre de messages prosélytes des visages des footballeurs américains.

Alors qu’ils étaient en couple depuis le début du mois d’octobre, Olivia Culpo a mis un terme à leur union. «Il était vraiment investi, a assuré une source proche de la jeune fille au New York Daily News. Il lui écrivait des lettres d’amour et des notes mignonnes. Mais elle a dû rompre, car elle ne pouvait juste plus gérer son abstinence. Tebow est toujours dans son cœur, mais elle ne peut pas faire face au manque de sexe. Lui est tout à fait catégorique à ce sujet».

 
Top