Mallaury Nataf SDF : de nouvelles photos de l’ex-comédienne en pleine détresse dévoilées

Ses admirateurs la pensaient tirée d’affaire. En 2012, celle qui campait Lola dans Le miel et les abeilles,l’une des célèbres sitcoms signée Jean-Luc Azoulay, lançait un SOS dans les locaux du Parisien. Maman de trois enfants, qui lui avait été enlevé par l’aide sociale, la comédienne sollicitait de l’aide pour sortir de la rue : « Je suis SDF depuis mars 2011, lorsque j’ai dû lais­ser mon compa­gnon, victime d’une rupture d’anévrisme, et quit­ter mon appar­te­ment et le 115, je connais » confiait-elle à l’époque.

Plus motivée que jamais et galvanisée par les messages de solidarité, l‘ex-star de sitcom révélait fin 2012 avoir décroché un CDI et même un logement.

Un bonheur de courte durée, puisque comme le révèlent nos confrères de Voici, la maman de Rafaël, Angeline et Shiloh vivrait de nouveau comme une SDF dans la précarité la plus totale. Seule et abandonnée, elle sillonne les trottoirs parisiens, se rendant dans des cafés pour faire sa lessive, faisant même sécher son linge sur les grilles du métro.

Seule consolation peut-être, la certitude que la roue finit toujours par tourner

 
Top