INDEPENDENCE DAY 2 : La Bande Annonce en AVANT-PREMIÈRE sur Buzz 2 Merde

Faisant suite au premier du nom, mettant en scène Will Smith, Bill Pullman et Jeff Goldblum, le film de Roland Emmerich est sorti en 1996. C’est donc 20 ans plus tard, que le réalisateur a souhaité tourner une séquelle à INDEPENDENCE DAY, film de science-fiction où le monde – et surtout les USA – subissait une invasion extraterrestre magistrale, de ce qui s’annonce, comme l’un des futurs succès au box office 2016.

Le casting original est de retour, mis à part Will Smith, remplacé par Jessie Usher et Liam Hemsworth. Roland Emmerich, aussi réalisateur de « Le Jour d’Après » ou « 2012 » s’exprime sur cette suite :

« Nous avons toujours su que nous serions de retour. Après INDEPENDENCE DAY ait redéfini ce genre de films, le nouveau chapitre, épique, délivre un spectacle immense, d’une ampleur inimaginable. Utilisant la technologie Alien découverte, les nations de la Terre ont collaboré sur un immense projet de défense pour protéger la planète. Mais rien n’a pu nous préparer à une force Alien avancée et sans précédent. Seule l’ingéniosité d’une poignée d’hommes et de femmes courageux peuvent sauver notre monde d’une extinction imminente.  » – ROLAND EMMERICH

On vous laisse découvrir la bande-annonce, ci dessous :

 
Top