Giuseppe écroué à la prison de Grasse

giuseppe-polimeno

L’ancien vendeur de voitures, passé par la téléréalité en 2010, est en détention provisoire à la maison d’arrêt de Grasse depuis ce lundi après les plaintes de deux femmes contre lui pour violences, harcèlement, appels téléphoniques malveillants et menaces de mort.

Une décision « pour éviter tout risque de pression sur les victimes ». Giuseppe Polimeno sera jugé en août.

UN EX-CANDIDAT
DE TÉLÉ-RÉALITÉ

En 2010, alors qu’il avait 39 ans, l’Italien Giuseppe Polimeno a participé avec sa mère, Marie-France, à Qui veut épouser mon fils ? (sur TF1).

Dans cette émission de télé-réalité dans laquelle les mères ont leur mot à dire dans le choix de la femme de leur fils, il est alors connu pour être un homme macho et séduisant auprès de plusieurs candidates (Angélique, Smaira, Clara, Karyn). Toutefois, il n’a pas trouvé sa femme idéale dans cette émission de dating.

Il a, par la suite, partcipé à plusieurs émissions de télé-réalité telle que Carré ViiiP (sur TF1) et Giuseppe Ristorante, une historie de famille (un dynasty show reprenant le formatd’Allô Nabilla sur NRJ 12) en 2011 et 2014.

CONNU DANS LA PRESSE PEOPLE

Il est réputé pour ces nombreuses relations amoureuses dont celles avec Samira (une ex-candidate de Qui veut épouser mon fils ?), Khadija (la mère de son 3e enfant né en 2011), Cindy Lopes (une ex-candidate de Secret story 3), Hinda (directrice d’une boutique de vêtements à Cannes)…

Il aurait récemment emménagé près de Mougins avec sa nouvelle femme.

DÉJÀ CONDAMNÉ PAR LA JUSTICE

En 2000, il avait été condamné à huit mois de prison dont un ferme pour violences conjugales.

En 2014, il avait été à nouveau condamné à 3 mois de prison avec sursis pour violences, vols et harcèlement sur Khadija plus 5 ans de mise à l’épreuve.

Il avait dû verser à son ex-compagne 6.600 euros de dommages et intérêts.

 

Laisser un commentaire

Top