Ils font l’amour sur la plage devant des enfants… et se font arrêter

Certains n’ont aucune gêne. Dimanche 3 septembre, Jeffrey Kernan, un homme âgé de 50 ans, a été surpris en pleins ébats sexuels avec une femme de 26 ans, prénommée Alexandrie Rowell, sur la plage de Clearwater en Floride. S’affichant sans scrupule au regard des familles et des enfants, le couple s’est finalement fair arrêter par la police.

 

D’après les forces de l’ordre, l’homme était en train d’effectuer un acte oral sur sa compagne, aux alentours de 17h. Pour des raisons inconnues, ni l’un ni l’autre n’a été puni pour indécence publique. En revanche, ils ont été arrêtés pour possession d’alcool. Kernan a finalement été libéré mardi 5 septembre dans l’après-midi. Rowell, elle, a été mise en détention préventive. Les attestations d’arrestation précisent qu’il y avait « une indication d’influence d’alcool » chez les deux individus.

 

Ce genre de pratiques semble être tendance en ce moment. En effet, en juillet dernier un couple avait choqué les touristes d’une plage en Italie, à Jesolo près de Venise. Même scénario qu’aux Etats-Unis : l’homme était en train de pratiquer du sexe oral à sa compagne, camouflé sous un serviette. La pudeur ne semble pas être le maître-mot pour eux.

 

Laisser un commentaire

Top