Nony (Secret Story) : la fin du groupe Tribal King l’a laissé ruiné et endetté

Vendredi dernier, les télé­spec­ta­teurs de la onzième saison de Secret Story ont retrouvé un chan­teur qui avait cartonné dans les bacs en 2006.

Nony, un ancien membre du duo Tribal King (les inter­prètes du tube Façon Sex) à tenter d’intégrer la maison avec le secret « J’ai été numéro 1 du Top 50 pendant plusieurs semaines ».

Nony l’ad­met aujourd’­hui, il n’a «  pas géré » le succès éphé­mère de Tribal King : « C’est arrivé très vite, la noto­riété et l’argent.

J’ai gagné 500 000€ avec ce titre, j’ai flambé pensant être riche et trois ans après je me suis retrouvé endetté, explique-t-il. Plus de noto­riété, plus de musique… Je suis tombé aux oubliettes. » Un coup dur pour le chan­teur, qui a dû trou­ver un moyen de « rebon­dir  » : « Je me suis rendu à l’évidence, il fallait que je trouve un travail pour manger et rembour­ser mes dettes. J’ai bossé dans un hôtel, dans un maga­sin de vête­ments et jusqu’à la semaine dernière, je travaillais dans un bar à vin. »

 

En paral­lèle de ses emplois alimen­taires, Nony a essayé de refaire parler de lui : il a tenté le casting de The Voice il y a quelques années, sans succès, et travaille depuis deux ans sur un album. Très heureux d’avoir de nouveau un peu de lumière grâce à Secret Story, il n’a pas l’in­ten­tion de rester dans l’ombre ! Il « ne ferme pas la porte » aux Anges, a déposé sa candi­da­ture pour représenter la France à l’Eurovision

 

Laisser un commentaire

Top