GTA 6 : Rockstar vient de confirmer un nouvel opus !

Les Gamers vont être heureux, à quelques jours de Noël, c’est Leslie Benzies, le patron de Rockstar Games qui vient de nous annoncer quel sera l’un des prochains cadeaux sous notre sapin. C’est dans un communiqué de presse qu’il a avoué qu’il y aurait bien un GTA 6.  Après les succès de Vice City, San Andreas et GTA V, il était plus qu’évident que Rockstar proposerait un nouvel épisode à sa licence culte.

C’est le site Mensquare qui a recueilli le témoignage de Leslie Benzies:

« Nous ne savons pas ce que sera GTA 6, mais nous avons quelques idées. La question est de savoir où les événements se dérouleront, afin d’en définir les missions. Les activités disponibles sont différentes à LA, New-York ou Miami. La carte et les missions sont réalisés en parallèle. »

Il annonce même, que les développeurs seraient susceptible de plancher sur un monde ouvert encore plus grand que celui de GTA V :

« Bien entendu, on aimerait bien un jour avoir une carte géante regroupant toutes les villes, afin de laisser les joueurs prendre l’avion pour visiter ou revisiter leurs zones préférées. »

Le jeu est attendu, selon le calcul de nombreux joueurs, d’ici deux ans.

 

 

Laisser un commentaire

Top