Morandini: Dans une situation très collante

Jean-Marc-Morandini-Conference-de-presse-de-la-grille-de-rentree-2015-2016-des-chaines-NRJ12-NRJ_exact1024x768_p

Dans la tourmente depuis l’enquête des Inrocks, Jean-Marc Morandini a réagi auprès de Closer après avoir pris connaissance de ce papier. Contacté par Closer, l’animateur se dit « sous le choc ».

L’affaire a déjà fait le tour des réseaux sociaux alors que « l’enquête sur les pratiques de Jean-Marc Morandini » ne sort que demain en kiosque dans Les Inrockuptibles mais est disponible en version numérique. Nos confrères publient une enquête de 8 pages sur la web-série les Faucons produite par la société de production de l’animateur qui officie sur Europe 1, iTélé et NRJ12. Jean-Marc Morandini est également producteur de la web-série Les Faucons qui raconte la vie d’une équipe de football dans une banlieue parisienne. La série est produite par sa société de production, Ne Zappez Pas.

Dans une enquête fouillée, Les Inrocks donnent la parole à plusieurs jeunes comédiens,  (entre 18 et 25 ans) qui dénoncent les méthodes de casting et les pratiques douteuses de la production. Il est par exemple demandé aux jeunes acteurs d’être capables de tourner des scènes de nu pour refléter l’ambiance vestiaire d’une équipe de foot… Ceux qui se montrent réticents sont incités par mail à aller plus loin…

Jean-Marc Morandini contacté par Closer

Jean-Marc Morandini a décliné une interview aux Inrocks. Nous l’avons contacté pour lui offrir la possibilité de réagir, l’animateur qui est « sous le choc » dénonce « un papier à charge, fait pour le descendre » dans un sms. Il conclut : « c’est d’une telle violence ».

 

Laisser un commentaire

Top